Rechercher
  • Doris Delessard

1 grossesse égale 2 âmes

Où et quand vient l’âme du bébé avant d’être enceinte ?

Tout dépend des circonstances.


Venir en famille :


- Dans certains cas, vous avez déjà planifier de vous incarner en famille. Et chacun joue un rôle dans cette famille, vous avez décidé d’endosser le rôle du parent et les âmes amies celle de vos enfants.

Dans ce cas de figure les âmes qui joueront le rôle de vos enfants peuvent être à vos cotes dès votre naissances et suivent votre parcours. Cela ne veut pas dire qu’elles sont avec vous a chaque instant de votre vie, mais elles sont déjà liées a vous et attendant le moment opportuns pour naitre.

Parfois elles attendant que vous ayez trouvé le bon partenaire pour pouvoir naitre, parfois ils attendant que vous soyez arrivé à un certain stade dans votre vie ( avancée spirituelle, un niveau de carrière, un changement de résidence etc.)

C’est à vous de jouer


- Vous le savez surement, l’une des lois qui régit le vie sur terre est celle de la destinée et du libre arbitre, les choix que vous faites, agissent sur votre vibration personnelle qui définit la qualité de votre vie et ce qui vous entoure. Dans ce cas de figure tout est à faire, tout est à définir, les options sont multiples. vous pouvez choisir d’avoir des enfants ou faire face à des soucis d’infertilité par exemple, tant que vous restez sur une vibration basse. Si vous travaillez sur vous et assainissez votre bagage vous pouvez passer sur une fréquence qui vous permette d’avoir des enfants. Ces âmes peuvent changer en fonction de votre contexte de vie et surtout votre niveau vibratoire. La qualité des relations que vous aurez avec vos enfants incarnes aussi se joue sur le poids de votre bagage et des changements que vous ferez pour assainir et augmenter votre fréquence vibratoire.

Chaque leçon comprise peut changer les conditions de votre vie et donc les âmes qui deviendront vos enfants dans cette vie sur terre.



26 vues