Rechercher

Tomber Enceinte, comment l'âme s'incarne-t-elle ?

Il est important de rappeler que l’âme passe par plusieurs étapes afin de s’incarner.

L’âme est au départ une source énergétique universelle impersonnelle elle n’a pas de caractéristique humaine. Elle va se choisir une mission a réaliser sur terre et elle va chercher à se faire évoluer, s’améliorer et se faire grandir .

C’est à ce stade qu’elle va se choisir une identité et une personnalité

des traits de caractères humains basés sur ses vies passées, son bagage karmique, les âmes qui sont prêtes à l’accompagner dans l’accomplissement sa mission etc.

Un scripte de vie est alors établit avec la date et le lieu de naissance, la nationalité, le niveau de vie, les caractéristiques physiques, les valeurs et croyances, certains challenges et difficultés à surmonter etc. sont déterminées et une destinée est choisie pour l’âme.

l’âme va chercher l’ADN idéal pour s’incarner sur terre, donc ses parents.

Ces âmes de parents sont souvent des âmes avec lesquelles elle a des contrats à remplir et les options sont multiples. Le contexte idéal d’incarnation doit avoir lieu pour que la conception physique se réalise.

13 vues

Posts récents

Voir tout

What is a spirit Baby ?

A spirit baby is a soul that is going to incarnate as a new born on Earth but is not in the flesh yet. Before the soul can incarnate into a tiny human being, there are several stages of preparation un